tchat + forum de the cats land Index du Forum

tchat + forum de the cats land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fautes ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tchat + forum de the cats land Index du Forum -> forum -> fautes d'orthographe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julyane
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
miaou's: 31
150: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Fautes ^^ Répondre en citant

Je vous dis les fautes que j'ai trouvées dans le topic de recherche de modérateurs !

bonjour,
nous recruterons tjr des modérateurs (j'ai deja ma petite équipe du début)      Toujours et non tjr ^^     Déjà et pas deja  
pour etre modérateur:     être et pas etre
il faut 20 chats.
il faut 50 jours d'ancieneté (pour pouvoir revenir et avoir vos jours il faut que vous avez mis le site dans favoris et vous y accéderez plus facilement)           ancienneté et non ancieneté 
il faut avoir jamais recu de plaintes.       reçu et non recu
il faut que vous allez souvent lire les messages du forum et que vous y participiez. (il faut que vous mettez au moins 50 messages sur le forum sans flood espret)     alliez et non allez        et exprès et non expret

si vous savez avoir tout ca vous serez accepté a etre modérateur du site et du forum.       a être et non a etre
PS: vous allez me dire que on sait avoir que 5 chats mais non au encheres on peut acheter autant de chats qu'on peut.       que l'on sait et non que on sait      enchères et non encheres
pour etre riche vous devez avoir 1 chat et le travailler^^               être et pas etre .     avoir 1 chat et le faire travailler et pas avoir 1 chat et le travailler (pas du vrai français tout ça hein !! lol , je blague)

Besoin d'aide ? Contactez-moi !

Modootte en force !

Sensei , Gigibess , Mamar et Olivia <3

Olivia , ma soeur , ma jumelle , ma double , ma collègue , enfin , mon coeur .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sensei-fastoche
Administrateur

miaou's: 30
150: 0,68

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Fautes ^^ Répondre en citant

6 fautes trouvés >> allez je l'est deja mis ainsi donc faute mal trouver pour toi >>> fautes corigés tu reçois 500 miaou's
topic a fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Fautes ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tchat + forum de the cats land Index du Forum -> forum -> fautes d'orthographe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange